DIY au choix


*Pour imiter ces lampes de la maison Martin Margiela,
il vous faudra:
pour éviter d'avoir à percer la bouteille,
un kit:fil électrique,interrupteur et prise,
un abat jour,une jolie bouteille en verre récupérée




* pour cette étagère à thé,
une étagère à épices (ikéa par exemple),
des bocaux récupérés,
quelques vis,des crochets,
et éventuellement de la peinture pour peindre les couvercles
qui seront vissés,fixés sous l'étagère,tous comme les crochets.



*pour un carillon fait maison,
de vieux couverts recupérés,
du fil de pêche,
et un petit tour chez whimsy-girl,
pour le détail en photos.


je crois que je vais essayer les 3,
et vous?
ça vous tente?
bonne semaine et pensez à recycler • :*¨¨*: • 


5 commentaires:

Jena a dit…

C'est rigolo, moi la lampe, ça me faisait penser à ma grand-mère!

Scalaë a dit…

Très jolie rubrique. Je suis moi-même adepte du DIY...
Bonne journée !

Mimii a dit…

J'aime beaucoup la lampe et j'espère que tu nous montreras les résultats ! :)

Amy - Pride of Place a dit…

I love the bottle lamp. Fantastic idea. :)

catoche a dit…

Tiens, c'est rigolo ton étagère : mon père a fait la même chose, il y a de très nombreuses années, avec des bocaux à confiture récupérés et il a mis toute sa visserie. J'avais trouvé ça géniale comme idée !
J'aime beaucoup ton blog.

Blogging tips